LA PUCE

La Puce est une association à but non lucratif qui a pour but de publier des auteurs de bandes dessinées et autres.

Nous avons commencé à sillonner les festivals il y a près de 15 ans. Vous pouvez voir la liste non-exhaustive des gens qui nous ont accueillis ici: liste des festival. Demandez-leur, ils diront tous qu’on est trop chou.

En 15 ans, on a perdu beaucoup d’espérance de vie a force de dormir à -10° dans le coffre de la voiture ou en traversant la France sur les routes gelées avec nos pneus d’été; mais on a toujours bien rigolé et on en est toujours pas mort (touchons du bois).

Les quelques expositions que nous avons monté (à Genève, Gex, Bellegarde, etc.) ont toutes été bien appréciées, et on ne manque jamais de donner un coup de main ou de crayon aux collectifs qui nous entourent, comme Les Chiens Fous, Le Zombie Libéré, La Mouche ou le Collectif Lissibédé.

On a même organisé un grand festival à St. Imier pour la sortie de notre album « Le Renard », sur deux jours avec du punk à tout les étages. Verdict: record d’entrée de mémoire d’Espace Noir (qui organise des concerts depuis plus de 20 ans).

 

Lien vers leur site internet

Ivan et Olive